Après New York et Miami, direction la côte ouest. Les visites insolites arrivent à Los Angeles ! Une nouvelle destination sous le soleil californien à visiter avec les guides français de Los Angeles Off Road.
Los Angeles Off Road, c’est parti !
Lancées à New York en 2013, à Miami en 2017 et maintenant à Los Angeles, nos visites guidées continuent de vous faire découvrir les villes en s’éloignant du tourisme de masse.
Réalisées par des guides français passionnés par la culture américaine et leur ville d’adoption, les visites Los Angeles Off Road vous ouvrent les portes de Los Angeles au delà des étoiles de Hollywood Boulevard : de Venice Beach à Santa Monica, sans oublier Downtown LA et des quartiers comme Arts District et Little Tokyo.
Réservez maintenant vos visites pour le printemps 2019 !
Découvrez nos visites sur-mesure Découvrez nos visites en groupe
Venice Beach
Du boardwalk de Venice Beach où s’entraînent les bodybuilders, où les surfeurs sont à l’affût des vagues et où les skaters passent des heures sur le skatepark le plus connu de la Californie aux canaux inspirés de Venise bordés de maisons aux styles variés, le quartier rassemble bobos et marginaux, cafés branchés et concept stores. Une immersion dans le LA authentique !
Notre visite – À pied : à la découverte de Venice Beach
Santa Monica
Ville côtière réputée depuis des décennies en raison de sa localisation parfaite et de son climat idéal, Santa Monica séduit toujours autant les Angelenos avec ses couchers de soleil époustouflants. Entre ses plages de sable blanc et son mythique parc d’attraction, les quelques rues commerçantes regorgent du charme d’une station balnéaire.
Notre visite – À vélo : à la découverte de Venice Beach et Santa Monica
Downtown LA, Arts District et Little Tokyo
Trois quartiers phares de Los Angeles qui reflète bien son ambiance cosmopolite.
Downtown LA : quartier historique devenu depuis quelques années the place to be in Los Angeles. Jusqu’au début des années 2000 le coeur historique de la cité des Anges – et son principal quartier des affaires – se vidait dès la sortie des bureaux. Depuis maintenant 15 ans, le quartier aux bâtiments à l’architecture remarquable côtoie des musées de renommés mondiales et des spectacles qui affichent complets.
Arts District : la Mecque du street art à Los Angeles. Ancien quartier industriel en pleine mutation depuis quelques années, nous retrouvons à Arts District le street art qu’on adore vous faire découvrir à Bushwick, New York et Wynwood, Miami. Les anciens entrepôts sont devenus des galeries d’art à ciel ouvert et les boutiques de déco côtoient les coffee-shops bio.
Little Tokyo : un concentré de culture japonaise en quatre pâtés de maisons. Le quartier compte peu d’habitants et s’impose davantage comme un carrefour de boutiques, restaurants et lieux culturels. A travers Japanese Village Plaza, on déambule entre les restaurants de sushis et les boutiques de mangas. Dépaysement assuré !
Notre visite – À la découverte de Downtown LA, Little Tokyo et Art District
À bientôt dans la cité des anges !