9 October 2024 intern

Que faire à Los Angeles à la Toussaint ?

Crédit photo : ladayofthedead.com

La Toussaint est un moment idéal pour découvrir Los Angeles, une ville où l’automne se manifeste avec une touche de soleil et de chaleur. Que faire à Los Angeles à la Toussaint ? Si vous planifiez une visite dans la Cité des Anges pendant cette période, voici un guide complet pour profiter au maximum de votre séjour. Nous vous proposons une série d’activités et d’événements qui mettront en valeur la magie automnale de Los Angeles tout en vous permettant de découvrir les incontournables de la ville.


1. Pumpkin Patches

Ferme cueillette de citrouilles

À la Toussaint, si vous cherchez une activité pour vous mettre dans l’ambiance automnale de LA, rendez-vous dans les « pumpkin patches » (fermes de citrouilles). Certaine ferme propose des activités et jeux pour les petits et les grands !

Voici notre sélection des meilleurs pumpkin patches à Los Angeles, chacun offrant une expérience unique pour profiter pleinement de la saison.

  • Underwood Familly Farm, pour passer une journée et plonger dans la magie d’Halloween. Cette ferme se situe à environ 1h de Los Angeles. Vous y retrouverez de nombreuses activités funs pour les enfants (petting zoo, craft, labytinthe de maïs et des citrouilles absolument de PARTOUT !
  • Mr Bones : Ce Pumpkin Patch se situe à Culver City. Parfait pour quelques heures car le lieu est un peu plus petit que Underwood Familly Farm.
  • Descanso Garden, pour observer des illuminations sur le thème d’Halloween !

2. Vivez la magie d’Halloween à Culver City avec notre visite spéciale

visite et activité halloween culver city los angeles

Réservez notre visite de Culver City pendant la Toussaint ! Promenez-vous dans les rues illuminées et découvrez des maisons superbement décorées pour Halloween, avec des citrouilles sculptées, des toiles d’araignée, et des lumières qui transforment le quartier…

Mais l’aventure ne s’arrête pas là ! Participez ensuite à notre atelier de pumpkin carving.

Cette activité traditionnelle vous permet de sculpter des visages amusants sur des citrouilles, créant des lanternes d’Halloween. C’est l’occasion rêvée de vous amuser en famille et de mettre vos talents artistiques à l’épreuve !

Cette visite est disponible du 21 octobre au 3 novembre.


3. Cinespia

cinéma en plein air film horreur en octobre

Crédit photo : Cinespia

Cinespia à Los Angeles est une expérience incontournable pour les amoureux de cinéma, surtout pendant la Toussaint. Imaginez regarder un film culte en plein air, sous les étoiles, dans le cadre unique du Hollywood Forever Cemetery. Durant la saison d’Halloween, Cinespia propose des projections de films d’horreur classiques dans une ambiance festive.

Venez en costume, apportez des couvertures et des snacks, et profitez d’une soirée magique avec des amis ou en famille. C’est l’occasion parfaite de vivre Halloween de manière originale, tout en regardant vos films préférés dans un lieu emblématique de Los Angeles.


4. Night of the Jack

Night of the Jack à Santa Monica est une expérience d’Halloween spectaculaire pour toute la famille. Vous y découvrirez des milliers de citrouilles sculptées, représentant des personnages de films, des animaux, … Le tout dans un cadre illuminé et féérique. En plus du parcours de citrouilles, profitez de stands de nourriture, de boissons chaudes, et de zones interactives pour les enfants. C’est l’occasion idéale de plonger dans l’esprit d’Halloween et de passer une soirée magique et divertissante à Los Angeles.


5. Día de los Muertos à Hollywood 

Día de los Muertos à Hollywood cimetière décoré los angeles

Crédit photo : ladayofthedead.com

Le 26 octobre, le cimetière Hollywood Forever organise l’une des plus grandes fêtes du Jour des Morts en Californie ! Vous y trouverez des expositions d’art, des spectacles de danse et de musique, des activités créatives, et bien sûr, plein de stands de nourriture. Cette année, le thème « Tonas et Nahuales » célèbre les esprits protecteurs des cultures mésoaméricaines.

Vous pouvez explorer les magnifiques autels, participer à des concours de costumes, et rester jusqu’à minuit pour admirer les autels illuminés sous les étoiles.


6. “The Gathering” : Boutique d’Halloween 

La boutique d’halloween chez Roger’s Gardens est une expérience de shopping immersive, conçue avec une décoration fascinante, des accessoires ensorcelants et des pièces artisanales. Le thème de cette année, “the gathering”. Plongez dans un monde enchanté où des sorcières venues du monde entier se réunissent dans une forêt mystique.


7. Horror Nights à Universal Studios

Les Horror Nights à Universal Studios Hollywood sont l’événement parfait pour une bonne dose de frissons et d’adrénaline ! Le parc se transforme avec 8 maisons hantées inspirées de films et séries d’horreur célèbres.

En plus des décors à couper le souffle, des monstres terrifiants se baladent dans le parc prêts à surgir de nulle part pour vous surprendre ! Et pour encore plus de fun, vous pourrez profiter de stands de nourriture sur le thème Halloween !

Vous pouvez également profiter du parc et de ses décorations d’Halloween en journée ! Découvrez tous nos conseils pour organiser au mieux votre journée et profiter pleinement du parc.

 


Los Angeles est une destination idéale pour profiter pleinement de la période de la Toussaint. Avec son climat agréable et son ambiance festive … La ville offre de nombreuses possibilités pour se divertir et découvrir de nouvelles expériences. Si vous cherchez que faire à la Toussaint à Los Angeles, il existe une multitude d’options adaptées à tous les goûts !  Venez vivre l’ambiance si particulière d’Halloween dans la cité des anges !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Pin It on Pinterest

Share This