18 June 2024 intern

Que faire à Los Angeles en juillet 2024 ?

Voilà le mois de juillet ! L’été, les vacances, le soleil… Pour ceux qui ont prévu de s’envoler pour la Californie, Los Angeles Off Road, spécialiste des visites guidées de Los Angeles en français, vous a concocté un programme aux petits oignons. Vous n’allez pas vous ennuyer !

Découvrez nos visites sur-mesure       Découvrez nos visites en groupe


Tout l’été : cinéma sous les étoiles

Que faire à Los Angeles en juillet ? Le blog de Los Angeles Off Road

Crédit photo : Courtesy Rooftop Cinema Club

Les projections de films en plein air sont comme une tradition à Los Angeles durant l’été. A la nuit tombée, prenez une couverture et du popcorn puis installez-vous confortablement, la séance va commencer. La programmation est très complète et il y en a pour tous les goûts !

Vous voulez explorer la ville du cinéma à travers vos séries et films favoris ? Suivez-nous, on vous embarque pour découvrir Hollywood !

 


Du 4 au 7 juillet – Anime Expo 2024

Que faire à Los Angeles en juillet ? Le blog de Los Angeles Off Road

Crédit photo : Anime Expo

Vous êtes fous de mangas, de cosplay et d’animation ? Alors, vous allez aimer Anime Expo ! Avec 720 000 mètres carrés d’exposition et plus de 110 000 visiteurs par jour, c’est le plus grand évènement de la culture pop japonais en Amérique du Nord. Vous ne pourrez pas vous ennuyer !  Au programme ; concerts, cosplay, workshops, animations, discussions entre fans… Pour prendre votre badge rendez-vous sur le site d’Anime Expo.

Anime Expo. – 900 West Olympic Boulevard Los Angeles, CA 90015

Pour en apprendre plus sur les quartiers de Los Angeles, rien de mieux que notre visite de Downtown LA, Little Tokyo et Arts District.

 


Le 4 juillet  – Independence Day

Que faire à Los Angeles en juillet ? Le blog de Los Angeles Off Road

Crédit photo : DiscoverLA

Vous serez à Los Angeles pour célébrer l’indépendance des États-Unis le 4 juillet ? Alors venez profiter des magnifiques feux d’artifices des différents quartiers de la ville. La meilleure façon pour voir le spectacle ? Se trouver en hauteur pour voir la ligne d’horizon avec tous les feux. Rendez-vous à Griffith Park ou Runyon Canyon !

Vous souhaitez découvrir le quartier de Downtown LA ? Alors direction notre visite avec un guide français pour découvrir le Los Angeles branché !

 


Du 12 au 26 juillet – Summer Dine LA

Que faire à Los Angeles en juillet ? Le blog de Los Angeles Off Road

Crédit photo : Unsplash

Si vous aimez la cuisine, participez à dineL.A! Pendant 15 jours profitez de menus spéciaux pour déjeuner et dîner dans plus de 400 restaurants de Los Angeles. Vous n’avez pas besoin de billet, mais nous vous conseillons vivement de réserver sur le site de dineL.A ou d’appeler le restaurant directement en raison de la popularité de l’événement. Laissez-vous tenter, il n’y a pas que la cuisine française qui vaut le détour 🙂

Vous aimez le lifestyle californien ? Alors nous vous conseillons de visiter Venice Beach et Santa Monica en vélo, un vrai bonheur !

 


Du 13 au 24 juillet – Lotus Festival

Echo park lake

Crédit Photo : TimeOut

Assistez au festival annuel du Lotus au lac Echo Park, où vous pourrez déguster de la nourriture, écouter de la musique, voir des courses de bateaux-dragons et des lâchers de lanternes. Si vous avez de la chance, les fleurs de lotus seront en pleine floraison. Ce festival, qui en est à sa 43e édition, célèbre les contributions des Américains d’origine asiatique à Los Angeles, avec cette année un hommage spécial à la communauté philippine.


Le 13 juillet – Bastille Day

bastille day house of cocotte

Vous êtes à LA pour le soir du 14 juillet et vous voulez célébrer votre fête nationale même à l’autre bout du monde ? Venez célébrer ce que les américains ont renommé le Bastille Day dans une ambiance festive et good vibes. Rendez-vous au House of Cocotte pour une soirée avec musique live, pétanque, dégustation de vins, photobooth, …

HOUSE OF COCOTTE, East 7th Street, Los Angeles, CA, USA


21 juin au 24 août – Dance DTLA

personnes qui dansent sur une scène de nuit à los angeles

Crédit photo : Music Center

Le Music Center vous propose tous les vendredis soirs à partir de 19h une série de mash-ups musicaux et de danses gratuits qui promettent joie et convivialité. Avec des thèmes variés tels que la samba, le Bollywood et le reggaetón, il y en a pour tous les goûts.

En plus de la musique en direct et des sets de DJ, des cours de danse gratuits sont offerts, vous permettant d’apprendre de nouveaux pas tout en vous amusant. Que vous soyez danseur débutant ou confirmé, rendez-vous sur la place du Music Center pour une expérience inoubliable.

Dance DTLA – The Music Center, Downtown


6 juin au 29 août – Night Market au Bungalow à Santa Monica

Affiche night market Los angeles

Crédit photo : The Bungalow

À partir du 6 juin, le Bungalow, une institution de Santa Monica, accueillera son marché nocturne tous les jeudis de 17h à 23h, à seulement un pâté de maisons de la plage.

Profitez de plats savoureux provenant de Tacos 1986, The Boiling Crab et The Lonely Oyster, pour n’en nommer que quelques-uns. Les familles peuvent se réjouir d’une aire de jeux pour enfants avec des séances de maquillage gratuites, des visites mensuelles de chiens à adopter de l’association Wags & Walks, des apparitions de célébrités, ainsi que des performances musicales et des DJ sets !

Night Market – The Bungalow, 101 Wilshire Blvd LA


Une envie de visiter Los Angeles entre deux évènements ou de profiter d’un beau soleil en visite ? Suivez-nous !

Découvrez nos visites sur-mesure       Découvrez nos visites en groupe


À bientôt dans la cité des anges !

1 Step 1
Parlez-nous de votre projet

Cela ne vous engage en rien !

reCaptcha v3
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Pin It on Pinterest

Share This